Recherche

36 personnes briguent le poste de représentant du Pouvoir Judiciaire au sein du CEP Permanent

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (Cspj) a publié une liste de 36 personnes, dont 9 femmes, aspirant à briguer les trois postes comme représentants du pouvoir judiciaire au prochain Conseil électoral permanent (Cep), dans un communiqué en date du 20 septembre 2017..
Cette liste des personnalités a été publiée dans un souci de transparence, souligne le Cspj.

Lire la suite...

Moïse annonce d’autres décisions impopulaires

De retour de New-York, le Président Moïse a déclaré lors d'un point de presse à l'aéroport qu'il n'entendait pas faire marche arrière sur le budget, tout au contraire affirmant « Je vais continuer à prendre des décisions extrêmement difficiles qui demandent beaucoup de courage. [...] . Vous m'avez donné le pouvoir non pour faire ce que je veux ni pour que je vous laisse faire ce que vous voulez ».

Lire la suite...

Un ancien sénateur sollicite publiquement l’assassinat de 5 éléments de la ‘bourgeoisie’ …*

Publié: 18 Septembre 2017

Intervenant, le lundi 18 septembre, sur les ondes de Radio Télé Boston, Edwin Zenny, ancien sénateur du Sud-Est, a qualifié les manifestations contre le budget 2017-2018, de paravent pour cacher de gros intérêts liés au secteur de l'énergie électrique. Il n'y a qu'un petit groupe de 5 bourgeois que ça concerne, selon lui

Lire la suite...

L’ouragan Maria fait treize morts à Porto Rico, trois en Haïti

La situation à Porto Rico ne cesse d'empirer. Le bilan est passé d'un à treize morts, le vendredi 22 septembre, et de nouvelles pluies torrentielles étaient attendues sur l'île. « Des parties de l'île sont encore sans communication, donc ce chiffre de 13 n'est qu'un bilan préliminaire », a prévenu le gouverneur, Ricardo Rossello. Le bilan de l'ouragan s'élève donc désormais à 33 morts, dont 15 à l'île de la Dominique, qui paie pour l'instant le plus lourd tribut.