Dans la nuit de jeudi à vendredi (16 septembre) une quinzaine de migrants d'origine haïtienne en situation migratoire irrégulière en Guyane française, ont été expulsés et rapatriés par avion à Port-au-Prince.

Dans la nuit de jeudi à vendredi une quinzaine de migrants d'origine haïtienne en situation migratoire irrégulière en Guyane française, ont été expulsés et rapatriés par avion à Port-au-Prince.

150 fusils calibre 12.9, 12 fusils double canon automatique, 5 fusils M4, 1 pistolet 9 mm et trente mille cartouches ont été saisis à la douane de Sant Marc.

La star haïtiano-cubaine Mireya Luis Hernandez est en tournée en Haïti. Si elle manifestait toujours sa volonté de visiter son pays d'origine, la tournée de Mireya entre dans le cadre de la promotion de l'autobiographie de la volleyeuse, sous le titre «Entre ciel et terre».

« Nous continuons à travailler en collaboration avec les autorités américaines et haïtiennes pour poursuivre les criminels impliqués dans cette affaire et pour combattre le trafic d'armes illégales vers Haïti. », dit une note de l'Ambassade des Etats-Unis en Haïti.