Recherche

Forbes classe Haïti 9ème parmi les 27 meilleures destinations de voyage à petit budget pour 2018

Bien que les nouvelles du tremblement de terre d'Haïti en 2010 aient dominé les cycles de nouvelles, le pays s'est surtout rétabli et devrait figurer en tête de votre liste de voyage pour 2018. -- Voilà ce qu'on peut lire dans Forbes au sujet d'Haïti. L'auteur propose la ville de Port-Salut pour ses kilomètres de sable blanc immaculé, de mer bleue cyan et de cocotiers frangés.

Trois Entreprises haïtiennes primées

Trois entreprises primées par la Fondation Clinton et la JP Organisation ont organisé à New York mi-novembre, un concours d'argumentaire d'investissement via « Women's Economic Participation Consortium (WEPC) » mettant en vedettes des entrepreneures haïtiennes des secteurs de l'artisanat, du textile, de l'industrie manufacturière, de la cosmétique et de l'agroalimentaire.

Lire la suite...

PETROCARIBE: Peut-on juger les ex-autorités mises en cause?

Port-au-Prince, le 22 novembre 2017 - (AHP) - Le président du sénat, Youri Latortue a informé le mercredi 22 novembre avoir transmis au président du CSPJ (conseil supérieur du pouvoir judiciaire), Jules Cantave, le rapport de la commission sénatoriale spéciale qui avait enquêté sur l'utilisation des fonds Petro Caribe.

Lire la suite...