Recherche

Nouvelle journée de manifestation à Petit-Goâve

« Lundi 14 août, sera une nouvelle journée de tensions et de blocages de toutes les voies de communication à Petit-Goâve » ont annoncé dimanche soir vers 10h30 des militants du PHTK et alliés de Petit-Goâve, sur les ondes de la Radio Préférence FM. « Puisque la Primature nous a menti, nous allons occuper le macadam très tôt lundi. Le Gouvernement doit respecter ses promesses envers nous, ou bien il nous intègre dans l'administration publique ou bien nous continuerons à manifester constamment. Lundi nous montrerons de quoi nous sommes capables : la route nationale #2 sera bloquée » ont menacé les militants. HL/ HaïtiLibre / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve).

Gabriel Fortuné sur la sellette pour avoir menacé un journaliste

Port-au-Prince, le 8 aout 2017 - (AHP) - De nombreuses voix continuent de s'élever pour dénoncer mais surtout pour condamner les menaces de mort que le maire des Cayes, Jean Gabriel Fortuné a proférées et réitérées contre le journaliste Jean Nazaire Jeanty, de Lebon FM (Aux Cayes) qui est également correspondant de radio tels caraïbes a Port-au-Prince.

Lire la suite...

FAO forme des techniciens en transformation de produits agricoles

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Amélioration de la sécurité alimentaire dans le Nord-Est », financé par l'Union européenne, l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), a réalisé dans la commune de Ouanaminthe, un atelier de formation à l'attention de 32 membres de Champs Écoles Paysan (CEP) (provenant des communes de : Ouanaminthe, Fort Liberté, Férrier et Capotille, du département du Nord-Est d'Haïti), spécialisés dans la transformation et la commercialisation de produits agricoles.

Lire la suite...