Recherche

Diplomatie : la CARICOM fustige les propos insultants de Donald Trump

HPN - La Communauté des Caraïbes (CARICOM) s'est dit profondément troublée par les informations faisant état de l'utilisation de propos "désobligeants et répugnants" que le Président des États-Unis aurait proférés à l'égard de notre État Membre, Haïti et d'autres pays en développement.

Lire la suite...

La Marche de la Dignité Nationale (note diffusée sur Facebook)

Suite aux propos racistes tenus par le Président américain D. Trump à l'endroit du Peuple Haïtien, de l'Afrique et des Noirs en général, l'Opposition Démocratique et Populaire a décidé de donner à la Manifestation lancée pour le Lundi 22 Janvier 2018, un contenu patriotique et citoyen avec une portée internationale.

Lire la suite...

Un temple vodou incendié à Carrefour

P-au-P, 11 janv. 2018 [AlterPresse] --- Le péristyle du prêtre de vodou (houngan) Maxime Jean Faveur a été incendié, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 janvier 2018, à Bois de choute, dans la commune de Carrefour (municipalité sud de la capitale).

Lire la suite...

Jovenel Moïse devrait faire arrêter les responsables de contrebande

Port-au-Prince, 11 janvier 2018- (AHP)_ La captation des 28 milliards de gourdes de manque à gagner sur la zone frontalière, à travers l'expansion de la contrebande, devrait être le principal objectif de tout gouvernement qui souhaite lutter efficacement contre la corruption, selon l'analyse du porte-parole de l'Alternative Socialiste (ASO).

Lire la suite...