17 avril 2020

Watson Dwight Antony est le nom d’un présumé narco-trafiquant de nationalité jamaïcaine qui a été arrêté jeudi 16 avril 2020 dans la commune de Tabarre plus précisément à Tabarre 64, à la Rue Cassagnole #4, par des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), informe la PNH, dans une note.


Par : Célou FLÉCHER
Ce ressortissant jamaïcain arrêté par la police haïtienne est né à Kingston, le 1er février 1986 et est identifié au numéro 2216563.
Au moment de son arrestation, un total de 128,375 kilogrammes de pailles sèches testées préliminairement positives à la marijuana, 11,065 kilogrammes de la poudre blanchâtre testée préliminairement positive à la cocaïne ainsi qu’un montant de 3790 dollars américains ont été saisis par la BLTS.

« Aussi, des armes à feu en pièces détachées, apparemment de type MP5, T65 et un pistolet de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de marque Torus, Modèle PT809E, de numéro de série TFX46630, qui étaient en sa possession, ont été aussi récupérés par les agents de la Brigade, a précisé l’institution policière.
Au terme de ladite note, la coordination de la PNH précise que le constat légal de l’arrestation du présumé naco-trafiquant jamaïcain en l’occurence, Watson Dwight Antony a été fait par le juge de paix du tribunal de la Croix-des-Mission accompagné du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me. Maxime Augustin.