Vant Bèf Info
Les nouveaux prix des produits pétroliers sont entrés en vigueur depuis mercredi 14 septembre 2022. C’est ce que confirme le gouvernement à travers un avis portant les signatures du ministre du commerce Ricardin Saint-Jean et de James Cadet, ministre a.i de l’économie et des finances.


Port-au-Prince, le 14 septembre 2022.- Le gouvernement a décidé de faire le passage en force sur la nouvelle fixation des prix des produits pétroliers, en dépit d’une levée de boucliers constatée depuis bientôt deux semaines à travers le territoire national contre la suppression de la subvention appliquée sur les prix du carburant.
Désormais, la gazoline se vend à 570 gourdes, le diesel à 670 gourdes et le kérosène 665 gourdes sur l’ensemble du territoire national.
C’est ce qu’on peut lire dans cet avis visant à informer le public en général, les importateurs, les distributeurs et les consommateurs de produits pétroliers de cette nouvelle décision adoptée en conseil des ministres tenu mardi 13 septembre 2022.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info ( VBI)