Recherche

La Police nationale investit le repaire d’un gang dans les hauteurs de Pétionville

Pétion-Ville, le 27 novembre 2017 - (AHP) - Les forces de l'ordre ont appréhendé le lundi (27 novembre), le présumé chef de gang, Georges William Mc Nally. 

C'est la police de Pétion-Ville qui a procédé à son interpellation à Pèlerin 5, moins de 24 heures après l'arrestation de son épouse Christelle Nally ainsi que de trois autres membres présumés de son association de malfaiteurs, spécialisée dans le cambriolage et qui opérait dans la commune de Pétion-Ville.

 Le chef de la police de Pétion-Ville, le commissaire Jean Gospel Monélus, avait indiqué dans la matinée, lors de la présentation des accolytes du chef de gang présumé, que 2 véhicules, 5 armes à feu et de nombreux objets de valeur dont des bijoux et des tableaux ont été retrouvés à son domicile.

Des propriétaires de ces objets volés se sont déjà manifestés, avait aussi affirmé l'officier de police qui a donné la garantie que le numéro un du réseau serait appréhendé tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps, avait-il d'ailleurs laissé entendre.

Lors de sa présentation à la presse, l'épouse de Mc Nally, Christelle Nally avait nié les accusations portées contre elle et son mari. Elle affirme avoir été maltraitée par les policiers qui l'ont appréhendée.

Je n'ai même pas pu me laver ni me brosser les dents, a-t-elle dit, se présentant comme la mère de plusieurs enfants dont un bébé de deux mois.

Deux des personnes appréhendées à son domicile seraient des employés de maison et un mécanicien de la famille, a-t-elle laissé entendre.