Recherche

TELEPHONIE : « La Digicel n`est pas une voleuse », se défend Maarten Boute

Les nombreuses plaintes dirigées contre les fournisseurs d'internet et de téléphonie ont finalement réussi à susciter la réaction d'au moins une des compagnies concernées.
Accusée de « voler les minutes et les megabytes » de ses clients, la compagnie Digicel a tenu à rencontrer la presse pour se laver de tous les soupçons et apaiser les parlementaires qui se sont mobilisés pour contraindre le premier ministre à sévir contre les mauvais services délivrés par les compagnies de télécommunications en Haïti.
Maarten Boute, PDG de la Digicel, n'a pas été avare en arguments pour expliquer les disparitions de minutes, de nuit comme de jour, sur les portables des utilisateurs, renvoyant principalement la faute sur certaines applications, comme Whatsapp, téléchargées par les propriétaires des téléphones intelligents et les problèmes posés par les appareils achetés à l'étranger.
Le responsable de la Digicel a également assuré que son institution améliore quotidiennement la qualité de ses services et avec de nouveaux matériels encore plus performants. Dès janvier prochain, les clients seront encore plus satisfaits.

.