Recherche

L'Opposition promet de présenter très bientôt une alternative.

POLITIQUE

 

L’Opposotion promet de présenter bientôt une alternative

Donc il n'est que d'attendre !

Les nombreuses critiques lancées contre les ténors de l`opposition ont porté ceux-ci à entamer une révision de leurs stratégies. Ils promettent de dévoiler prochainement une alternative au pouvoir de Jovenel Moise et lancent d`autres activités de protestation

Lundi 6 novembre 2017 ((rezonodwes.com))-- Suite à une réunion stratégique tenue le week-end dernier dans un restaurant de la capitale et après discussions avec les camarades des autres départements géographiques du pays, les dirigeants de l`opposition ont adopté un calendrier d'activités comprenant :

1. Un sit- in devant se ternir le vendredi 10 Novembre 2017 devant le palais de Justice de Port-au-Prince en solidarité avec les "Prisonniers politiques" détenus au Pénitencier National.

2. Des manifestations populaires contre la corruption en général et la dilapidation des Fonds Petrocaribe en particulier auront lieu dans la zone métropolitaine (Pétion Ville, Delmas, Port-au-Prince, Carrefour) et en province, le Mardi 14 Novembre 2017, à l'occasion de la présentation officielle du Rapport Petrocaribe.

3). Une commission spéciale a été constituée pour finaliser le Projet d'Alternative, qui sera présenté à la Nation dans un avenir pas trop lointain.

4). Une Méga-journée Nationale de mobilisation aura lieu dans toute la République, le 18 Novembre 2017, pour exiger l'arrestation de tous les corrompus dilapidateurs du Fonds Petrocaribe ainsi que l'arrêt du processus de formation du CEP permanent, le retrait du Budget 17-18 déjà en application, la satisfaction des revendications des masses populaires et la démission de Jovenel Moise comme président de la République .