Recherche

Arrivée dimanche de la ministre haïtienne du Tourisme en République Dominicaine

par Rezo Nòdwès - Port-au-Prince, dimanche 8 octobre 2017 ((rezonodwes.com)).-Jessie Menos, ministre du Tourisme qui arrive à Santo Domingo, dimanche, est l'invitée de la Fondation Science et Art dans le cadre des préparatifs de l'organisation de la deuxième Foire mondiale de l'écotourisme prévue pour le mois de novembre prochain à Buena Vista, Jarabacoa, en République Dominicaine.

Une délégation d'au moins dix membres accompagne la ministre dont l'agronome Jean Camille Bissereth, président de la Fondation pour le tourisme alternatif.
Pendant son bref séjour en République Dominicaine, Jessie Menos tiendra divers ateliers de travail, a appris Rezo Nòdwès. Mme Menos sera également reçue par son homologue dominicain Francisco Javier García.
Pour la seule journée de lundi, Jessie Menos aura un programme d'activités chargé, selon une copie de l'agenda de travail parvenu à Rezo Nòdwès. La responsable haïtienne visitera le parc des expositions dans le district municipal de Buena Vista, Jarabacoa, pour superviser la construction du pavillon qui accueillera Haïti lors de la 2ème foire mondiale, du 16 au 26 novembre 2017.
Rezo Nòdwès | octobre 8, 2017 à 12:41 | URL : https://rezonodwes.com/?p=39570