Recherche

BRAVO  PM

 

 

on point pou le PM Lafontant, qui aurait négocié une sortie de crise heureuse pour les deux compagnies haïtiennes et chiliennes, qui pourront reprendre dès ce lundi les vols pour Chili. Port-au-Prince, lundi 2 octobre 2017 ((rezonodwes.com))-- Le calvaire des passagers de Latin American Airwings (LAW) est sur le point de prendre fin. Une rencontre entre l`ambassadeur chilien à Port-au-Prince et le premier ministre haïtien Jack Guy Lafontant va déboucher dès ce lundi 2 octobre sur la reprise des vols pour le Chili, à partir de l`aéroport international Toussaint Louverture.

 

Les compagnies LAW et Sunrise vont reprendre leurs vols sur le trajet Haiti-Chili! 

 2 octobre 2017 Rezo Nòdwès  Aucun commentaire

Bon point pour le PM Lafontant, qui aurait négocié une sortie de crise heureuse pour les deux compagnies haïtienne et chilienne, qui pourront reprendre dès lundi les vols pour Chili.

 

Port-au-Prince, lundi 2 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Le calvaire des passagers de Latin American Airwings (LAW) est sur le point de prendre fin. Une rencontre tenue entre l`ambassadeur chilien à Port-au-Prince et le premier ministre haïtien Jack Guy Lafontant va déboucher dès ce lundi 2 octobre sur la reprise des vols pour le Chili, à partir de l`aéroport international Toussaint Louverture.

Le tableau d`affichage de l`aéroport de Port-au-Prince indique déjà des vols de la compagnie haïtienne Sunrise Airways et de la compagnie chilienne Latin American Airwings (LAW).

En plus des vols pour Camaguey (Cuba), Cap-Haïtien et Santo-Domingo (RD), Sunrise Airways affiche un vol pour la capitale chilienne, Santiago, prévu pour 2 heures de l`après-midi. L`aéronef de Sunrise devrait atterrir à 11 heures 30 du soir au Chili, ce qui suppose 9 heures et demi de vol.

Du coté de LAW, dont les passagers souffrent depuis plusieurs jours à l`aéroport, il n`est pas encore prévu de vol direct pour le Chili, une source proche de la Primature haïtienne nous a annoncé que les permis de la compagnie chilienne auraient été renouvelés par l`OFNAC.

D`ailleurs, le tableau indique un départ d`un avion de cette compagnie à midi trente (12h30), mais en direction de Lima, Pérou. S`agit-il d`une simple escale afin de pouvoir rapidement récupérer ses infortunés voyageurs? Il est trop tôt pour le dire.

 

LAW pourra reprendre ses vols directs vers Santiago de Chili, dès mardi, a confié un voyagiste, à Rezonodwes. Mais, prudence! Nous reviendrons très bientôt avec de plus amples détails.

 

 

 

0 0 1 449 2561 HAITI EN MARCHE 21 6 3004 14.0 Normal 0 false false false EN-US JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin:0in; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}