Vant Bef Info (VBI)
Le Réseau National des Médias en Ligne appelle à l’ouverture d’une enquête en vue de faire la lumière sur la mort du journaliste Maxilien Lazard et les violences qui ont causé plusieurs blessés au cours de la manifestation des ouvriers. Le RENAMEL souhaite que les auteurs de ces actes répondent de leurs forfaits par devant la justice.


Le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) se prosterne devant le cadavre du photojournaliste Maxilien Lazarre du média en ligne « Roi Des infos », tué par balles lors de la manifestation des ouvriers du textile, le mercredi 23 février 2022.
Le RENAMEL exige l’ouverture d’une enquête en vue de faire la lumière sur la mort du journaliste Maxilien Lazard et les violences qui ont causé plusieurs blessés au cours de la manifestation des ouvriers. Il souhaite que les auteurs de ces actes répondent de leur forfait par devant la justice.
Le Reseau demande aux autorités d’adopter des dispositions visant à protéger la vie de tous les citoyens, dont les travailleurs de la presse.
Le RENAMEL présente ses sympathies aux parents, proches, collaborateurs et amis du défunt journaliste Maxilien Lazarre.
Ronald André