THEOPHILE JOSEPH ECRIT A PERE DAVID !

Amani,
Juste un petit mot pour te dire que ton orchestre va présenter aujourd'hui son premier concert depuis ton départ. Et tu sais, en plus, ce sera pour marquer son 50ème anniversaire.
Tu te rappelles sans doute comment nous avions rêvé de le célébrer il y a un peu plus de deux ans. Mais de juin 2019 à nos jours, il y eu tellement de difficultés que toutes les prétentions sont revues à la baisse. Hélas!
Je voulais te dire que les choses ne sont pas devenues plus faciles non plus depuis que tu es parti. Mais heureusement, de bons et valeureux combattants sont encore à la barre pour continuer à faire des miracles....
Les notes qui vont être jouées ce matin résonneront fort en ton coeur parce qu'elles sortiront de celui de tes élèves, de tes amis et de tes anciens collègues de l'OPST.
Je sais que de ton lieu, la force de l'esprit et la magie de la musique te feront chanter "Midi Chrétien" avec ton orchestre comme d'habitude et qu'on verra ton poing levé, tes yeux grands ouverts, et ton visage rayonnant donnant le coup de baguette final.
Amani!