Recherche

Incendi à la Lotterie de l'Etat haïtien

Port-au-Prince, le 11 juillet 2017

 Note de Presse

La Loterie de l’Etat Haïtien (LEH) condamne fermement les actes de vandalisme perpétrés contre les locaux de son institution sis à Pacot (Port-au-Prince), le jeudi 6 juillet 2017, par des individus mal intentionnés.

Cette situation a  provoqué  une vive émotion au sein du personnel de la LEH, qui qualifie cet acte de criminel et traduit sans doute un état de dégradation des valeurs morales de notre société.

La LEH fait appel au sens de responsabilité de tous les citoyens afin de contribuer à la sauvegarde et à la protection des biens de l’Etat. Elle sollicite de plus, le concours de tous les acteurs étatiques impliqués dans le maintien de l’ordre afin de l’aider à accomplir pleinement sa mission.

La Direction Générale de la LEH lance une mise en garde contre tous ceux qui entendent entraver la bonne marche de l’institution qui est l’organe régulateur des jeux de hasard en Haïti, selon la loi du  28 mars 1958.

La Direction Générale remercie tous ses partenaires pour la confiance placée en elle, et profite pour leur rappeler qu’elle continue à offrir le meilleur  d’elle-même pour une loterie nationale plus efficace, plus dynamique au service de la population.

0 0 1 183 1046 HAITI EN MARCHE 8 2 1227 14.0 Normal 0 false false false EN-US JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin:0in; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:Cambria;}