Recherche

LA CARAVANE DU CHANGEMENT A COMMENCE

LA CARAVANE DU CHANGEMENT A COMMENCE

Ce lundi 1er mai, dans le département de l'Artibonite, le Président Jovenel Moïse lancera officiellement, dans la localité Lagrange, 5ème section communale de Bocozelle (Saint-Marc) la Caravane du Changement, qui durant deux mois exécutera d'importants travaux d'infrastructures.

La cérémonie officielle se déroulera en présence entre autres du Premier Ministre, Jack Guy Lafontant, de membres du Cabinet ministériel, du Président de l’Assemblée Nationale le Sénateur Youri Latortue et du Vice-président le Député Cholzer Chancy, de membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), des représentants du Corps diplomatique et consulaire, des représentants des Grands Corps de l'État, des autorités locales, de parlementaires, de membres de la Société Civile et de représentants d'organisations paysannes et sociales.

La Caravane du Changement est un élément clé de la stratégie du Gouvernement favorisant la mise en œuvre d'actions de revitalisation au sein du secteur agricole, du secteur environnement et du secteur transport. Initiée par le Chef de l'Etat. Lancée ce premier mai 2017, les activités de la Caravane se poursuivront durant 5 ans sur l’ensemble du territoire pour s’achever le 7 février 2022.