Trip Foumi Info
Il réagit à la “calomnie” de Hans Ludwig Joseph, DG de l’ULCC

Aujourd’hui, l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) une institution dont la mission est si noble et important pour l’Etat Haitien se trouve malheureusement dirigée par Hans Ludwig Joseph, un jeune Avocat fraichement parachuté à la tête de l’Administration publique.
Après leurs multiples tentatives de m’assassiner physiquement pendant deux longues années, la camarilla en service commandé a décidé d’employer d’autres méthodes plus tonitruantes mais moins efficaces pour m’atteindre moralement. Aujourd’hui, ils utilisent ce Directeur stipendié de l’ULCC qui n’a pas pu trouver d’autres formules que celle, sans fondement, de m’accuser d’avoir détourné des Fonds.
Moi, Jean-Henry Ceant, l’unique Premier Ministre qui a osé porter plainte contre les dilapidateurs avérés des Fonds Petrocaribe, je ne me rabaisserai pas à rentrer dans une vile polémique avec ce Directeur à la manque que, lors de mon passage à la primature, j’avais refusé de nommer à la tête de cette importante Unité galvaudée depuis et instrumentalisée à des fins politiques et politiciennes malgré l’insistance du Président de la République.
Il est navré de constater que ce Directeur prétendu Avocat ignore pourtant le rôle, la compétence et les limites de la charge d’un Notaire, officier public.