mars 14, 2021 VBI
La présidence haïtiene annonce trois journée de deuil national en mémoire des policiers tombés lors de l’opération du vendredi 12 mars à Village de Dieu.


Durant cette période qui doit débuter ce lundi 15 mars, les drapeaux seront mis en berne sur tous les édifices publics, informe une note de presse émanant du Secrétariat général du palais national.
Port- au-Prince , le 14 mars 2021 – Suite au meurtre de quatre policiers au Village de Dieu, le pays observera trois journées de deuil national à partir du lundi 15 mars jusqu’au mercredi 17 mars, indique le secrétariat de la présidence, dans une note de presse publiée dimanche.
Cette décision, selon le document, a été prise en vue de saluer la mémoire de ces policiers tombés sous les balles assassines dans l’exercice de leur fonction.
Durant cette période , les drapeaux seront mis en berne sur tous les édifices publics, précise la note.
Le secrétariat de la présidence qui dit s’incliner devant les dépouilles mortelles de ces policiers, demande à tous de se joindre à cet hommage bien mérité aux policiers Georges Renois Vivender, Désilus Wislet, Eugène Stanley , et Ariel Poulard, tués au Village de Dieu.
Le Secrétariat en profite pour encourager les forces de l’ordre à se mobiliser, à redoubler d’efforts en vue de traquer les malfrats.
Vant Bèf Info (VBI)