Hier après midi, un homme a été littéralement executé, alors qu’il se trouvait dans sa voiture avec sa girlfriend et leur enfant de deux mois.
La Police de Miami a répondu à l’appel en se rendant à la 54 ème street, coin deuxième Avenue Nord Ouest. L’homme était assis à l’intérieur de la voiture à cette intersection, quand, d’après les premiers renseignements recueillis par la police, deux hommes se sont présentés à la portière de la voiture et ont tiré plusieurs coups de feu, en le visant directement.
Les deux assaillants ensuite, ont laissé la scène du crime dans une saturne de couleur or.
Toujours d’après les témoins, le crime s’est passé après 2h30 de l’après-midi et la victime est arrivée à se diriger vers le Restaurant Chef Créole situé tout près et a demandé de l’aide. Mais une fois à l’intérieur du restaurant, il s’est effondré.
Les Fire Rescue de la ville de Miami sont arrivés sur les lieux pour transporter la victime au Jackson Memorial Hospital. Il était alors en situation critique. La girlfriend et le bébé n’ont pas été atteints.
Wilkinson Séjour, propriétaire du restaurant Chef Créole dit qu’il était à l’intérieur quand il a entendu les coups de feu.
“ Je n’ai jamais été dans aucune situation de ce genre avant, mais j’ai entendu de nombreux coups de feu, comme si nous étions en guerre .
La Police en effet confirme qu’un grand nombre de coups de feu ont été tirés.
Les investigateurs sur la scène du crime cherchent à déterminer la cause de la fusillade et essayent de découvrir si il s’agit d’une affaire de gang.